Technico-commercial(e) (h/f) - Auxiliaire

En bref
  • Lieu: dans votre région (Suisse Romande)
  • Temps partiel (selon votre disponibilité)
  • A partir de: de suite
Votre mission:

Au sein de notre équipe de technico-commerciaux, vous devrez conseiller et installer nos différentes solutions d'appel à l'aide. Vous assurez le service après-vente de nos produits.

Missions
  • Analyser les besoins du client, proposer un système et l’installer
  • Négocier avec différents interlocuteurs et conclure des contrats
  • Prospecter de nouveaux clients
  • Fidéliser les clients existants
  • Effectuer le service après-vente et l’assistance technique
  • Appliquer et faire appliquer les procédures et le règlement de l’entreprise
  • Représenter l’entreprise auprès des partenaires
  • Participer à la veille technologique de l’entreprise (essai de nouveaux appareils, …)
  • Proposer les modifications nécessaires au bon fonctionnement du service.
Exigences du poste
  • Être motivé à contribuer à l’évolution d’une entreprise en expansion
  • Aimer le contact avec la clientèle
  • Avoir une expérience dans le domaine commercial et/ou des personnes âgées
  • Être disponible et à l’écoute des clients
  • Être rigoureux, s’organiser et coordonner des actions
  • Etre disponible, à l’écoute des collaborateurs et de la direction
  • Maîtriser les outils informatiques usuels ainsi que les outils de communication (Trello, Slack, …)
  • Casier judiciaire vierge
Nous vous offrons:
  • Un travail à la carte en fonction de vos disponibilités
  • Une activité autonome
  • Une organisation dynamique et efficace

Vous vous sentez interpellé par ce poste? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par e-mail à rh@gentianes.ch