Le service

Avec nos solutions d'appel à l'aide, d’un simple geste vous restez en contact avec vos proches et/ou des professionnels de la santé prêts à intervenir

24 heures sur 24,
7 jours sur 7,
365 jours par an.

Des solutions adéquates pour conserver votre autonomie en toute sérénité et sécurité: votre cadre de vie est ainsi préservé.

En cas d’urgence ou de danger, les systèmes d'appel à l'aide utilise le réseau téléphonique fixe ou mobile pour générer des alarmes et les transmettre.
D'un geste simple, vous pouvez lancer un appel d'urgence.

Que se passe-t-il lors d’une alarme?

Différentes personnes peuvent être contactées en cas de détresse:

  1. Soit votre famille ou vos proches. Il vous est possible de choisir un ou plusieurs numéros.
  2. Soit les intervenants de Gentianes TéléAlarme, si vous souhaitez une prise en charge professionnelle.

Dans tous les cas, l’alarme est transmise instantanément.

Les abonnements

Sécurité Famille Sécurité Pro Sécurité Pro+ Options GPS
Appel successif des numéros de téléphone de 1 à 10 personnes de votre choix. La personne qui est jointe la première organise l'aide. Appel successif de trois personnes de votre choix. Si aucune ne répond, votre appel est transféré à notre centrale d'alarme joignable en permanence.

Appel direct à notre centrale d'alarme, joignable en permanence.Nos intervenants assurent ensuite les secours adéquats en fonction de vos besoins.

Localisation du système d'appel à l'aide (disponible sur certains modèles) grâce à notre centrale d'alarme et accès aux coordonnées GPS sur notre site internet.