Offres d’emploi

Faites partie de l’aventure !
Aider et offrir la liberté à
nos clients vous interpelle ?
Alors découvrez si un poste
est disponible.

Offre d’emploi

Merci de lire attentivement l’offre d’emploi
et de nous envoyer les renseignements et documents demandés.

 

Il y a 2 offres d’emploi

INTERVENANT CHEZ GENTIANES GROUP


Etes-vous motivé-e à contribuer à l’évolution d’une entreprise en pleine expansion ?

 

Votre profil correspond à nos critères ?
  • Personne sérieuse avec permis de conduire valable et véhicule
  • Casier judiciaire vierge
  • Avoir une formation BLS-AED à jour et/ou travailler dans le domaine paramédical ou formation 1er secours
Mission principale
  • Intervenir auprès de nos clients lors d’alarmes (24h/24) afin d’apporter une aide de base (relevage…)

 

Mission

Le travail consiste à intervenir sur appel, proche de chez vous, afin d’aider nos clients lorsqu’ils appuient sur leur bouton d’alarme. Vous vous rendez au domicile de la personne, vous lui venez en aide (vous êtes toujours en contact avec notre équipe de centralistes pour vous aider et vous guider) et une fois l’intervention terminée, vous remplissez un rapport d’intervention.
En cas d’intérêt, merci d’écrire à rh@gentianes.ch en mentionnant vos coordonnées (nom, prénom, profession, adresse, no de portable) et nous prendrons contact avec vous pour discuter de la marche à suivre pour rejoindre notre équipe.

Particularité du post

Ce travail est uniquement sur appel et selon votre disponibilité. Pour qu’une intervention ait lieu chez nos clients, il faut qu’une alarme soit déclenchée pour demander notre aide.
Le nombre d’interventions dépend donc du besoin de nos clients, selon leurs régions.

Régions

Nous cherchons des intervenants dans toutes les régions de la Suisse Romande.

Rémunération
  • Tarif horaire CHF 80.-.
  • Première heure complète + minutes supplémentaires au prorata du tarif horaire.
  • Majoration de 25 % pour les heures de nuit (23h – 6h)

Technico-commercial(e)


Gentianes Group continue de se développer : pour le Valais Central

 

Pour visiter nos clients et procéder à l’installation de systèmes d’appels à l’aide.

 

Profil demandé :
  • Compétences dans la vente
  • À l’aise avec l’informatique
  • Sens du contact avec une clientèle plutôt âgée
  • Parfaite maitrise du français à l’écrit et à l’oral.
  • Permis de conduire et voiture indispensable.
  • Casier judiciaire vierge.
Particularité du post

Travail sur demande en fonction des rendez-vous clients.

Entrée :

Dès que possible.

Ce travail est idéal pour une personne qui recherche une activité accessoire qui a du sens.

Apporter de l’aide, du confort et de la sécurité à des personnes afin de leur permettre de rester le plus longtemps possible à domicile grâce à un système d’appel à l’aide, c’est notre mission.

Merci d’envoyer votre CV à rh@gentianes.ch.